Le retour vers Pessac s’est bien passé pour tous. Le lundi trois d’entre nous sont positifs à la Covid attrapé probablement au contact de Bernard à la ferme du col de Blanc le mercredi.
Malika de la Fontaine des Lys, que j’ai appelée aussitôt, n’avait personnellement aucun symptôme et n’accueillait pas de groupe pour la semaine. Tant mieux !
Pour conclure :
Une telle sortie met en lumière celui qui l’organise mais d’autres, sans qui ça ne serait pas possible, oeuvrent dans l’ombre : Thierry et le CA à la planification et la validation du programme, Daniel à la souris et au clavier, Anne aux cordons de la bourse et Gérard à l’interface avec la FF Randonnée et comme binôme sur le terrain. Merci à eux.
Mathilde, Corinne, Béatrice (et Frank), Véronique et Malika, nos hôtes des différents hébergements ont trouvé notre groupe organisé, soudé avec un bon état d’esprit. Elles ont particulièrement apprécié les petits coups de main (mettre et enlever le couvert, faire le service, défaire les lits et rassembler le linge sale, charger les bagages dans les voitures) qui individuellement ne coûtent rien mais qui multiplié par 14 font gagner un temps précieux. Merci au groupe.
Gérard et moi avons passé une très bonne semaine et espérons surtout avoir donné envie à tous de tenter ou de recommencer ce type d’expérience.